Suite à plusieurs questions sur le maintien de la Coupe IDF à la mer 2020 à la Trinité 20-22 Mars vis-à-vis du Covid-19 (Coronavirus).
Nous suivons très attentivement les évolutions de la situation dans le Morbihan via le site de la préfecture, les recommandations de la FFV et des acteurs locaux engagés dans la régate.
Le préfet a pour le moment interdit les rassemblements jusqu’au 14 Mars inclus et la Fédération Française de Voile a annulé les régates jusqu'à cette même date dans le Morbihan.
Notre régate n'est donc à ce jour pas concernée. SI la situation devient plus grave, nous risquons une prolongation de cette décision. Dans ce cas-là, la Coupe IDF à la Mer serait une régate compromise.
A quelle date au plus tard l’organisation prendra position de l'annulation de la date 20-22 Mars 2020 ?
L'organisation prendra sa décision en fonction de la date du prochain arreté préfectoral le cas échéant - nous espérons au plus tard le 14 mars, mais nous nous calerons sur la décision et le timing de la préfecture ainsi que les recommandations de la FFV.
A-t-on la possibilité de reporter la manifestation ?
Nous avons déjà en amont déjà des dates de la part de Teamwinds pour un report éventuel sur 2020. Cette régate serait de toute manière reportée et non annulée. La date de report sera décidée en associant les compétiteurs, Teamwinds et la SNT.
Elise KEDDAM - Philippe BENABEN et le CVVX
Comentarios